A propos de Alice

wonderland23bis

Alice rencontra son Homme lors de sa dernière année de lycée il y a près de 15 ans. Après un beau mariage ils décidèrent de faire un enfant, seulement voilà, la vie n’est pas si simple…

Coups de coeur, coups de gueule: ce blog sera mon journal intime pendant le processus de procréation médicalement assistée. J’espère qu’il pourra servir à d’autres filles pour qui faire un enfant est un combat de longue haleine.

Blog PMA, infertilité, IAC, FIV ICSI…

Ici, voyez-vous, il faut courir aussi fort qu’on le peut simplement pour rester au même endroit. Si on veut se rendre ailleurs, il faut courir encore au moins deux fois plus vite.
De l’autre côté du miroir (1872)

3 réflexions sur “A propos de Alice

  1. bonjour,
    je viens seulement de découvrir ton blog, il m’a beaucoup touchée , émue, et j’en ai eu les larmes aux yeux (pour ne pas dire des sanglots… oui j’avoue :-))
    tout ce que tu dis est si bien écrit, tu es douée pour transcrire tes émotions et je me suis tellement retrouvée dans ce que tu décris! je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle aventure de maman… j’imagine que ce doit être MAGIQUE! comme un film de WALT DISNEY…. tu vas pouvoir créer un nouveau blog ALICE AU PAYS DES MERVEILLES cette fois ci!!
    Moi je suis toujours sur le quai, mon mari et moi avons 41ans alors les espoirs se resserrent vraiment et nous allons d’espoir en déceptions … je ne t’apprends rien.
    Alors oui je suis déçue de découvrir ton blog alors que tu viens juste de le fermer , en même temps il m’a permis de rêver un instant et malgré le pincement au coeur , ça met un peu du baume au coeur de lire que des personnes qui ont vécu ce qu’on traverse ont REUSSI…

    –ton blog est magnifique–

Envie de me dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s