La suites des événements

Je reviens vous donner des nouvelles de cette semaine.

Les jours qui ont suivi le test de grossesse (à 12dpo) nous étions plutôt sur la réserve. Contents car c’était la première fois que nous avions un résultat positif, mais sur la réserve quand même.

J’ai laissé passer la journée de mardi et suis allée faire ma prise de sang mercredi à midi. Les résultats sont tombés le soir en sortant du boulot. Après un dix interminables minutes assise dans la salle d’attente du labo, la récompense: un très joli taux de 390ui. Un taux étonnement élevé pour 14 dpo.

La seconde prise de sang a été faite vendredi matin. Je comptais aller chercher mes résultats en sortant du boulot en fin d’après-midi mais la secrétaire du Prof m’a téléphoné à 13h. Elle avait déjà les résultats (faxés par le labo). J’en ai profite pour lui demander le taux: 837ui à 16dpo. Ça nous paraît toujours aussi élevé mais le taux a bel et bien doublé en un peu moins de 48h.

L’échographie est prévue pour fin décembre juste après Noël. En attendant nous avançons par petits pas en envisageant timidement la suite du parcours…

Merci pour tous vos messages sur mon dernier article. Je prendrai le temps de vous répondre très prochainement

Publicités

40 réflexions sur “La suites des événements

  1. Très joli taux !!! cela ressemble à mes taux, j’attends des jumelles prévues pour mars 2015.

    Bisous

    Bonnes fêtes de fin d’année !!!

  2. Ça va être long jusqu’à fin décembre. Rien que pour au moins répondre à la question : un ou deux ?!
    Félicitations pour ces taux qui grimpent qui grimpent qui grimpent !!!

  3. C’est merveilleux !!! Je suis heureuse et émue pour toi !!!! Tu nous redonnes aussi de l’espoir ! Plein de bonheur et hâte de connaître la suite de ton nouveau voyage 🙂

  4. J adore ton blog Alice et ton dernier post est énorme!!! Je suis PMEette, 34ans, réserve ovarienne un peu faible (1,8) et lui mm âge oats +++ ( inférieur à 1 c est dire malgré intervention pr varicèle et médocs)… Fiv icsi 1: 8 ovocytes/ 5 matures/ 2 embryons transférés à j3/ règles 9j aptère transfert, 4j avant pds… Bilan fait par suivi Pma: mauvaise répondeuse (âge biologique 38-40ans), espoir congélation d embryon quasi nul vu réponse ovarienne, paillettes congelés pr mr car résultats spermo chutent au fil des mois, envisager un don de sperme avec une moyenne d attente de 2ans… Fiv icsi 2 programmée en février 2015, changement protocole (du court au long, tjs doses maxi d entrée 300um menopur) j ai peur… Peur de pas trouver la force de surmonter un nouvel échec, peur de trop rêver à se dire que ça va le faire,peur que mon couple explose… Ma meilleure amie et ma cousine viennent de annoncer leur grossesse, désormais je suis réellement la seule à avoir le ventre vide comme tu dis dans mon entourage… En 1an on a appris autant de grossesses qu’au cours des 6 dernières années à croire que tt est fait pour qu on s enfonce et que le destin s acharne… Et pas une nana sans enfant à l horizon ; normal vu mon âge; pour me comprendre… Les « ça va aller/ c est dans la tête/ tu verras quand t en auras… » Ça me saoule!!! Entre espoir et désespoir, ces qques mots m apaisent… J espère que tes jumeaux/ jumelles se portent bien avec de si beaux taux ça va le faire! Tu le mérites tant! Bravo!!! ( ça change de félicitations, lol)

Envie de me dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s