Joyeuses requêtes

Me revoilà les filles!

Tellement longtemps que je n’ai pas foulé le sol de mon blog pour vous envoyer quelques news. Je prépare un article avec toutes les nouveautés (jobesques, pmesques et adoptesques…). Mais en attendant j’ai envie de partager avec vous mes joyeuses requêtes histoire de vous faire marrer un peu.

wonderland59

Les requêtes du docteur-réponse-à-tout

  • pma obliger de subir exam par interne     -> Par voie interne? Malheureusement, va falloir t’y habituer cocotte
  • hysterosonographie image     -> Non non, je t’assure tu n’as pas envie de voir ça!

  • pourquoi fait on une hysterosonographie     -> Parce qu’on a pas baissé son froc depuis quelques mois et que ça manque…

  • image en parapluie à l’hystero-salpingographie     -> Toi, tu as vu un parapluie dans ton dedans-de-toi? La chance!

  • boutons urticaire pma     -> Yark!

 

Je philosophe, tu philosophes…

  • parler d une moment dans ta vie     -> C’est le moment de se lancer

  • je parle a mes embryons     -> Ne pas le faire serait plus étrange encore!

  • les chemins de la vie pma     -> Si tu les trouves je suis pour!

  • non+je+ne+ferai+pas+de+pma     -> Mais si, viiiiiiens!

  • grace a sainte rita je suis enceinte     -> Alleluia!

  • la pma ne veut plus de moi     -> Faut pas dire ça: Dieu PMA aime chacun de ses enfants

  • je n edis pas que sa sera facile     -> Et ce n’est pas peu dire…

  • je vais passer de l’autre cote de la barrière exemple     -> Je l’espère bien!

 

Les requêtes au masculin:

  • photo passagère moto en robe noire sur moto     -> En tapant « maillot de bain » tu devrais trouver ton bonheur

  • parler+de+la+vie+a+ma+copine     -> Oui, apprends-lui la vie à cette petite

  • drame enterrement vie de garcon mousse polyuréthane     -> Je veux bien une petite explication???

  • tattooed alice     -> Yes, it’s me 😉

  • ta gueule     -> Mais heuuuuuu!!!

  • phrases les plus blessantes     -> Ha non, ça suffit

 

Crampes de cerveau:

  • fiv icsi etapesfiv icsi etapesfiv icsi etapes     -> Trop de copier-coller peut nuire à la santé

  • le blog des crampe au cerveau     -> C’est ici, bienvenue

  • lettre labo pma embryon c+et c-     -> Hein?!

  • penser à autre chose qu’à la pma     -> Si tu as trouvé la recette, je t’invite à la partager

  • les dessous de la pma     -> Viens boire un café à la maison, je te dirai tout

 

Les requêtes optimistes:

  • faire part alice wonderland     -> Quand j’en serai au faire-part on aura déjà bien avancé!

  • semaine passe dans un nouveau job bon week end     -> Bon weekend à toi aussi

  • compenser pendant parcours pma     -> Chaussures, sacs, fringues, re-chaussures…

  • avantages de la pma     -> Je dirais: avoir un bébé, pouvoir se faire cajoler par son homme, avoir des raisons de râler…

  • alice inwonderpma     -> WonderAlice, yeah!

 

Celle que je préfère:

  • autruche drole     -> Toi tu as perdu au jeu débile de F***book où tu as oublié d’ouvrir tes yeux!!

11 réflexions sur “Joyeuses requêtes

  1. Hey Alice, contente de te retrouver et hâte d’en savoir plus de tes nouvelles! Autruche drôle c’est pas mal, on se demande effectivement comment ça atterrit sur ton blog. Dans mes requêtes, « Allison folle ». Merci.

Envie de me dire quelque chose?

