Brèves de PMA Land

Niveau écriture je sèche un peu ces dernier temps. J’essaye de me donner un coup d’élan pour vous donner les dernière nouvelles.

Je vous avais promis quelques photos de mes fameuses shoes commandées en Juin pour mon anniversaire. Voici deux des quatre paires commandées aux States!

wonderland52 wonderland53

wonderland55Nous avons pas mal bourlingués pendant ces vacances. Nous avons commencé par une virée à moto dans le Puy-de-Dôme pour aller rendre visite à la tante de mon homme. En gentille chérie je lui ai laissé les commande de ma jolie fi-fille que vous pouvez voir sur la photo de gauche. Le séjour a été sympa avec un petit tour à la ferme où nous avons pu câliner les petits veaux âgés de 1 à 3 semaines (je crois que celui de la photo avait un faible pour moi).

wonderland54

Dès notre retour nous avons profité de la première semaine de vacances pour réaliser pas mal de petits travaux dans le jardin de notre nouvelle maison. Après pas mal d’attente j’ai enfin vu pousser les premiers fruits et légumes de mon potager (tomates coeur de boeuf, salades, melons, fraises, framboises…).

  wonderland58 wonderland57 wonderland56

Nous avons quitté notre jardin pour profiter de quelques jours à la montagne avec nos copains. Trois jours agréable avec P. et So dont j’avais parlé dans un post précédent. Des soirées raclette, pictionary, une journée au golf du coin. Bref, nous avons passé du bon temps dans ce cadre magnifique:

wonderland59

Pour clore nos vacances sympathique nous avons terminé notre course dans le Sud de la France, à Hyères. Là-bas nous avons pu profiter de ma famille (mes parents qui étaient descendus en même temps que nous, et ma soeur qui y habite avec sa petite famille).

wonderland60 wonderland61 wonderland62

Des vacances de luxe avec promenade en bateau tous les jours, glace tous les soirs. Les photos ci-dessus ont été prises lors d’une journée pique-nique-bateau près du fort de Brégançon. Une journée formidable en famille: ma mère qui a peur de l’eau mais qui avait décidé de prendre sur elle, ma soeur qui avait apporté le champagne, mes nièces en total look gilet de sauvetage-bob-lunettes de soleil (je regrette de ne pas pouvoir vous mettre les photos ça vaut le détour!), nous qui nous prenions en photo en train de plonger avec l’appareil waterproof… La paix, le temps d’une journée.

Et la PMA dans tout ça? Et bien comme la catégorie l’indique: je n’en parlerai pas ici 😉

46 réflexions sur “Brèves de PMA Land

  1. La paires de chaussures jaune j’adore ! Mais je n’arrive pas à cliquer dessus, je suis connectée via un tout petit PC, j’essaierai de retour à la maison.
    Tu me fais envie avec les fruits du potager… c’est l’inconvénient de Paris.
    De bien belles vacances…
    Bises !

  2. Oh top ces petites vacances ! C’est magnifique ! Moi aussi je dois vous faire un petit montage de mes vacances ! Pour tes chaussures, on ne peux pas cliquer dessus … La seule chose que je peux agrandir c’est ce petit veau trop mimi 🙂

  3. trop génial les chaussures avec le chien dessous ! je veux les mêmes !!! (mais faisant du 42 j’ai comme un doute…)
    c’est quoi ta fi-fille ? (avec mon mari, pour se changer les idées et évacuer la pma de nos esprits, on envisage très très sérieusement de passer le permis moto…)

    • Oui j’adore celles avec les bouledogues je les trouve top parce qu’elle sont très strictes sauf la semelle qui est complètement déconnante! 42, tu dois être grande!
      La moto c’est une Suzuki SFV650. Cool pour le permis! Tu me tiens au jus??!!

      • 1,72m donc pas tant que ça, mais je suis « bien ancrée dans le sol » ! 😉
        J’ai trouvé le site internet où tu as acheté tes chaussures, et je te confirme, il n’y a pas ma taille… mais c’est sans regret parce que de toute façon elles sont vraiment trop chères pour moi !

      • Au fait, suite à ton post, j’ai passé un bon moment sur le net à regarder des vidéos donnant des trucs et astuces pour marcher avec des talons aussi hauts et fins. Pas évident ! Je te tire mon chapeau !

      • J’aime bien l’expression « bien ancrée dans le sol » 😀
        C’est vrai que c’est un bon petit budget… Moi j’ai craqué le budget anniversaire (mais j’avais besoin de compenser je crois…)

  4. JAMAIS je ne pourrais tenir debout sur des talons comme ça!! ^^ Je ne vis qu’à plat, et exceptionnellement, petit talon (pas plus de 3 cm sinon je tombe! ^^)

    Super pour les vacances qui t’ont permis de recharger les batteries! 🙂

    • Oui ces vacances ont fait du bien! Les batteries sont rechargée c’est déjà bien. Je vais encore avoir besoin d’optimisme et de pensées positives mais je sais que vous êtes toutes là pour ça.

  5. Rhooooooooo trop bien!!!! Les paysages vont envie!!! Et la maison + potager: mon rêve!
    On est passés par loin de toi: Bandol, où mes parents y ont établi leur résidence secondaire.
    Jsuis fan des chaussures! Et admirative: comment t’arrives à marcher avec d’aussi hauts talons?? Passé 8cm, je passe en mode pingouin^^

    • Un lapin-pingouin ça me laisse rêveuse 😉
      Peut être qu’au printemps 2014 dans ta nouvelle maison tu auras un bout de terrain pour faire pousser quelques fruits et légumes? Ca va vous changer de Paris c’est cool!

  6. chouettes ces vacances, mais les talons euuuh c’est pas pour mi vu la hauteur de talon (mais le bouledogue j’a-do-re!)
    mon homme a également son permis moto mais pour le moment pas de moto, c’est con hein !

    • Il doit être frustré le pauvre!!!! Moi il ne s’est écoulé que 4 mois entre le permis et l’achat de la moto mais le dernier mois j’aurais tout cassé pour avoir ma moto!
      Avec du recul je crois qu’avec le désir d’enfant inassouvi j’avais besoin de compenser par un gros gros craquage matériel!
      J’espère que ton homme pourra avoir sa moto 😉

  7. Alors déjà, les chaussures : woaw !! J’adore !!!
    Et ta bécane, très sympa (ex-motarde, fille, frangine et cousine de motards 😀 )
    Le potager, c’est du travail mais quel bonheur et quelle fierté quand nos premiers légumes sortent enfin !!
    Ce sont de supers vacances, ça vous a fait du bien on dirait 🙂

    • Wahoo une copine motarde! Ca coule dans les veines on dirait (moi ça a démarré avec mon Papa).
      Pour le potager: c’est vrai que quand j’ai eu mon premier melon j’ai presque fait un communiqué de presse dans la résidence tellement j’étais fière!

  8. Super les shoes !
    Super les vacances !
    Et tu as été à Hyères ! Comme moi.
    La chance la journée bateau pique-nique !!! Haaaaan ! L’été prochain, si mon père investit dans le bateau de ses rêves (après la maison, lol !), je le vivrais peut-être et aurais une pensée pour toi.
    En tout cas, ça fait plaisir de voir que tu as bien profiter de tes belles vacances. Te voilà, rechargée à donf ma petite Alice.

    • Lorsque j’étais à Hyères je n’avais pas beaucoup de réseau (saleté de camping) et je n’ai pu lire les blogs qu’en diagonale mais j’ai vu que tu étais dans le coin aussi.
      Les quelques femmes enceintes que j’ai croisé ont du se demander pourquoi je les regardais en souriant 😉 Je me disais « tiens, peut être que c’est Plume ici, dans ce magasin de vêtement / sur le port / en train de manger une glace ». C’était assez drôle!
      Si toi tu as croisé une fille avec un dalmachien c’était probablement moi 😀

  9. chouettes vacances 😉
    je suis fan de tes chaussures !!!
    J’aimerai bien avoir un potager …. mais en appart pas possible.
    ça fait plaisir de te revoir sur la blogo 😉
    Bises

    • Merci pour les compliments!
      Oui en effet les potagers en appartement c’est compliqué. Sauf si tu as un bout de balcon (j’ai vu des solutions sympas de potagers « à étages ». Ou alors des jardinières de salades sur le rebord des fenêtres 😉

  10. Super tout ça !!!
    Que tu puisses marcher avec des talons comme ça m’en bouche un coin ! Respect.
    Tu ne les portes pas sur le green j’imagine 🙂
    Je ne savais pas que tu golfais, peut-être nous croiserons-nous un jour, car avec Monsieur (enfin, surtout lui) on va souvent taper des balles dans ton coin. J’imagine que tu vas à Ch******, c’est celui qui est le + proche de chez toi je pense… Et le golf qui est sur la photo me fait penser à celui de M*g*** nan ?
    Bisous et garde cette pêche qui te va si bien !!!

    • Pour te dire vrai je suis allée au golf pour la première fois! Ce qui est bête c’est que je n’ai pas pu jouer suite à une épaule douloureuse (accident de voiture de Février). Par contre j’ai pris beaucoup de photos et me suis bien moquée!!
      Ce golf là est celui d’une station de ski des Alpes. En réalité c’est un golf « de fortune » car il fait piste de ski de fond l’hiver. Le green est plutôt un champ (pour te dire j’ai même eu le droit d’y aller avec mon chien!).
      Mais pourquoi pas essayer sur celui de CH****** un jours 😉

  11. J’adore, j’adore toutes tes images !!
    Les chaussures avec lesquelles on t’imagine trop bien sur la moto ^^
    Les petits légumes sains du jardin : huuummm la cœur de bœuf !!
    Les superbes paysages.
    Et les affreuses qui n’en ont vraiment pas l’air…
    Très beau condensé de vacances quoi : et c’est encore plus chouette de le partager avec toi en image que si c’était un texte seul.
    Des Bisous !

    • Merci pour les compliments! C’est la première fois que je partage des images de la « vraie » vie sur mon blog. Je crois que je me sens plus en confiance maintenant et que je suis prête à me livrer un peu plus.
      C’est certainement le fait de se sentir bien entourée!

  12. J’adore les shoes !
    Rassure moi, tu ne les met pas en moto ?
    J’aimerais en avoir d’aussi belle, mais je ne suis pas assez consciencieuse, et j’ai du mal à en prendre soin (mon gros défaut : mode kleenex, j’achète, je jette)
    Merci pour ces belles photos, tu m’as offert une belle parenthèse, tes vacances ont vraiment été chouettes.

  13. Waouou je suis épatée par la hauteur de tes shoes. Comment tu fais? Tu m’apprendras à marcher avec 😉
    Jolies shoes et jolie jardin. Paris ne permet pas un tel jardin ni un jardin tout court. Bon retour parmi nous. Bises

  14. Elles sont maaaaaaagnifiques tes chaussures !
    Jessica King peut aller se rhabiller.
    En plus, tu as l’air d’avoir des jambes divines.
    Je suis doublement jalouse !
    Bises.
    Lily.

  15. Mince alors ?! Comment fais-tu pour ne pas te briser une cheville et ne pas avoir l’air d’une bécasse en marchant avec de tels talons (d’ailleurs c’est quoi le site où on peut les trouver…) ?
    En tout heureuse de savoir que tu t’es bien fait plaisir, c’est si essentiel !
    Des bises

    • La créatrice s’appelle Taylor Reeves, son site c’est Taylor Says. Mais il y a exclusivement des talons trèèèèèèèès hauts!
      J’espère de tout coeur ne pas avoir l’air d’une bécasse 😉 mais je crois que si c’était le cas mon homme me l’aurait dit. Enfin j’espère….

Envie de me dire quelque chose?

