Quand l’enfant se fait attendre

Pour celles qui ont loupé l’émission de France 4 (ou comme moi qui n’ont pas réussi à programmer l’enregistrement) vous trouverez votre bonheur ci-après.

Un grand merci à Christophe du blog « Père malgré tout » et auteur du livre du même nom (http://peremalgretout.blogspot.fr) qui a découpé et  mis les parties de l’émission en ligne. Et merci à ma copine Little Wife d’avoir relayé l’info!

 

Publicités

20 réflexions sur “Quand l’enfant se fait attendre

  1. merci! Je ne l’ai pas regardée, et ne l’ai tjrs pas de le faire (trop peur de m’effondrer en larmes et de me focaliser sur LE couple qui n’y arrive pas – s’il y en a un), mais c’est bien de le diffuser 😉

    • Tu le regarderais lorsque tu te sentiras prête alors.
      Moi je l’ai trouvé très émouvant et ce qui m’a fait pleurer c’est la visite d’une des filles pour sa première échographie. Je me suis imaginée à sa place…

  2. Merci Alice et Merci Little Wife ! Je l’ai longtemps cherché, j’avais laissé tomber. Monsieur Pimpin était en déplacement au moment de la diffusion, grâce à vous il va pouvoir le regarder (un peu forcé, mais bon……)

      • Coucou Alice ! Nous avons regardé les redifs hier avec Futur Papa Oeuf… Ce fut difficile, on a pleuré tous les 2 devant les parcours mais ce fut super interresant et touchant et tellement rare de voir de tels reportages ! Merci encore d’avoir partagé l’info ! bisous

    • Ha ben mince…. le but n’était pas de te faire pleurer!!! Même si j’avoue que je pleure pour rien en ce moment et que j’ai moi aussi pleuré tout le long.
      Je t’avoue que j’ai surtout pleuré au moment ou une des filles fait son échographie et découvre son enfant pour la première fois. En fait…. j’ai peur que ça ne m’arrive jamais.
      J’essaye de me raisonner et d’y croire… c’est pas gagné!

Envie de me dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s