7 raisons de regarder « 7 vies »

wonderland48Aujourd’hui, Alice a envie de vous faire partager son moment d’émotion:

   Sept vies, c’est le film qui a changé la mienne, le film qui m’a scotché dans mon canapé! Non       seulement je souhaite vous en parler mais j’ai surtout pour objectif de vous donner envie de le voir.

Voici donc 7 raisons de vous laisser tenter:

  1. Parce que c’est une occasion en or de (re)tomber amoureuse du beau Will Smith et de le voir dans un rôle très émouvant. Que mêmes vos hommes y trouveront leur compte avec la jolie Rosario Dawson.
  2. Parce que pleurer pour des jolies choses, quelques fois ça fait du bien.
  3. Parce que la bande son est vraiment fantastique: le génislistique « Feeling Good » de Muse, « Formi-formidable » de Charles Aznavour et de belles ballades au piano que vous ne pourrez plus jamais entendre sans verser de larmes.
  4. Parce que grâce à ce film vous aurez envie de faire le bien autour de vous et de prendre soin des gens.
  5. Parce que les dix dernières minutes sont haletantes!
  6. Parce que vous n’avez plus besoin d’aller acheter le DVD ou d’aller le louer au coin de la rue et que vous pourrez le télécharger (légalement) depuis votre ordinateur.
  7. Parce que si vous n’êtes toujours pas convaincue la bande annonce est ci-dessous.

Attention, attention:    je vous déconseille vivement de chercher d’autres bandes annonce qui en général comportent des trailers. Personnellement, j’ai regardé ce film sans savoir de quoi il parlait: il n’en a été que plus bouleversant.

wonderland47

27 réflexions sur “7 raisons de regarder « 7 vies »

      • Et bien, c’est fait: acheté, vu, apprécié 🙂 🙂
        Moi qui suis pourtant tendance bien sensible surtout en ce moment, je n’ai quasi pas pleuré, mais j’ai vraiment aimé. Prochaine étape: le revoir avec mon chéri 😉
        Merci!

  1. je ne crois pas l’avoir déjà vu pourtant j’adore will smith (son dernier film celui avec son film et juste formidable et très touchant). du coup faut que je trouve ce dvd et aussi que je m’achéte des tas de mouchoirs lol merci miss

  2. j’ai vu ce film il y a un moment déjà et c’est clair qu’il est magnifique et comme d’habitude j’ai pleuré comme une madeleine avec mon mari qui me regardait avec son sourire en coin car il sait que je suis une vraie pleureuse devant les histoires émouvantes.

  3. Oh tu me donnes trop envie, surtout pour le 4, j’ai besoin de croire que la vie est belle, de me décentrer… Mais, je n’ai pas le film 😀 je te laisse un mail avec grand plaisir si tu as un peu de temps, je le regarderais vraiment avec plaisir. Merci !!! (PS : heu, je ne sais pas comment te laisser un mail, par WP tu peux m’écrire?)

    • Ha mincé je n’avais pas vu ton message avant Lisette!
      Je ne suis pas à la maison pour le moment mais je mets ça dans un coin de ma tête pour te faire un mail à mon retour!
      Des bisous

  4. Pingback: Nouvelle vie | unenfantpeutetre

Envie de me dire quelque chose?

