J ‘me fend la gueule!

wonderland44

N’ayant rien à raconter sur la PMA en ces temps de pause, je pique l’idée de Madame Pimpin (qui vient à la base de notre Faithful nationale)!

J’espère que Madame Pimpin (et Faithful) ne m’en voudra pas de ce « vol d’idée » et qu’elle comprendra que j’avais envie de la copier parce que j’étais vraiment morte de rire à la vue de son message! Voici donc un petit top des termes de recherche sur mon blog!

Je vais donc répondre aux requêtes de mes fidèles lecteurs:

Catégorie « Ha bon, toi aussi? »:

  • une crampe dans ma tete     C’est grave Docteur?
  • quil y a des jours mieux que dautres     A qui le dites-vous ma brave Dame!
  • sensation de crampe au cerveau     Ca va, on est plusieurs
  • mon ventre est une pastèque     No comment
  • je pleure devant pékin express     Là aussi je me sens moins seule

Catégorie « Un peu cracra »:

  • boutons dans le dos apres arret fiv pma     Beurk!
  • j’ai souffert lors d’injection dans l’oeil     Re-beurk!!

Catégorie « Comme à l’école »:

  • on dit comment va t elle ou comment elle va     Mieux, merci
  • merci à toi en anglais     You’re welcom! (je peux traduire pour toi si besoin)
  • entourez la bonne réponse: je suis fatigué en effet je travaille beaucoup     Fonctionne aussi avec: car, parce que, puisque…

Catégorie « J’ai beau chercher, je ne comprends toujours pas »:

  • plus beau doudou abstrait     Ca me laisse perplexe
  • qui est la fille qui un soir a repondu a ton telephone ?     Je n’en sais rien mais je vais mener l’enquête
  • j’invite mon copain qui a 1 grosse pour     Une grosse quoi? Pour faire quoi?
  • prova cils anni 2013     Nom de code?
  • fiv 60 fr images icsi 01     ??
  • fiv abstraite     Je ne sais pas comment tu fais mais ça peut m’intéresser!

Catégorie « Questions existentielles »:

  • sur ma prise de sang c notéa domicile je peut la faire quand meme en laboratoire     C’est plutôt conseillé, oui
  • j’arrête les blogs pma     Mais non, viens chercher bonheur!
  • le bonheur n’est pas au bout du chemin c’est le chemin     Hautement philosophique
  • comment fleurir une brouette     Heuuu, là j’avoue que je sèche
  • les copines vont être contentes j’ai retrouvé de la voie     Avez-vous trouvé la voie? Non? Bon, et bien je vais vous couper la tête! (référence qui sera reconnue par les puristes).
  • verre vin après ponction fiv     Moi je suis pour!

Catégorie « Inclassables »:

  • phrase blessante à envoyer à un homme     Pan, dans les dents!
  • alice wonderland le réveil     Alice 2, LE RETOUR!! Prochainement dans toutes les salles cinéma
27 réflexions sur “J ‘me fend la gueule!

  1. ahahah ca me fait toujours autant rire ces requêtes que ce soit chez toi ou chez Madame Pimpim et vos commentaires avec sont encore mieux ! ! J’aime beaucoup la toute dernière … 🙂

  2. J’adore ces articles !
    Je n’en ai pas encore assez pour en faire un mais des que j’en ai plus je me lance.
    Mais je suis frustrée j’ai plein de termes de recherche inconnus… Ça te fais pareil ?
    Bises.

  3. Des fois on se demande comment de tels critères peuvent mener vers ton blog 😉
    Je viens de rapidement parcourir mes stars, et ce critère trouvé me laisse sans voix : « je minjecte du sperme avec le doight »
    Pourquoi Google a pensé que la personne allait trouver une réponse sur mon blog ? J’ai jamais fais ça, je le jure 😉
    Merci beaucoup pour ce moment de détente.

    • Avoue tout Marinette!!! 🙂 🙂 🙂
      Je sais que ce n’est pas toi parce que tu n’aurais jamais écrit « DOIGHT ».
      En tout cas je te décerne une mention pour celle-ci, elle est vraiment excellente!

    • Quand tu auras un peu plus de termes tu pourras faire un petit sujet toi aussi!
      Dis-donc, c’est sur ton blog à toi qu’elle aurait dû aller la dame qui voulait des brouettes fleuries!
      Je suis d’accord avec toi: ils auraient pu ne pas utiliser une vieille brouette bleue et rouillée!!!

Envie de me dire quelque chose?

