Rock Baby!

wonderland38

Aujourd’hui Alice a envie d’être Rock’n Roll et de vous parler un peu d’elle hors PMA!

Et non, Alice n’est pas tous les jours la petite fille sage de Disney. Elle a bien sûr un côté très discipliné (au boulot par exemple) et une petite vie bien rangée qui rentre très bien dans le moule. A l’intérieur (et pour ceux qui la connaissent bien) Alice est bouillonnante! Et comme elle a regardé Amélie Poulain cette semaine, ça l’a inspiré pour cet article. Alice aime:

  • la moto: Elle en a une rien qu’à elle, une assez grosse pour qu’on la prenne au sérieux et ça, elle aime bien. Elle la prête à son homme quand il demande poliment et qu’il a été sage et s’assoit volontiers derrière lui pour une virée à eux.
  • être la chef! Elle aime bien avoir ce pouvoir de décision qui lui permet de se sentir forte.
  • La satisfaction du travail accompli.
  • Les roses: Elle en fait pousser un peu partout et ça lui réussi bien.
  • Dessiner, peindre, être créative. Mais malheureusement ça va souvent avec son moral et en ce moment elle n’arrive rien à sortir de ses tripes.
  • Les couleurs vives, ça lui redonne le moral
  • Les tatouages: Elle en a un riquiqui mais souhaite faire une grande pièce. Elle a déjà plein d’idée et aime travailler sur ce projet. Elle aimerait y inscrire des messages pour ses proches, pour ceux qui la soutiennent, pour ceux qui ne sont plus là. Et encrer sous sa peau tous ses espoirs, ses douleurs… Elle attend depuis quatre ans et demi de le faire en se disant que sa grossesse risquerait de le déformer et qu’il faudrait mieux le faire « après »… mais après, ce sera quand?
  • Les chaussures! wonderland43

Elle a beaucoup beaucoup beaucoup de paires. Elle achète surtout des escarpins avec des talons vertigineux! En ce moment elle est prise de passion pour Tay*lor Say*s et a commandé 4 paires (mais elles étaient en soldes et puis c’était pour son anniversaire!). D’ailleurs, elle en a trouvé avec Alice sous la semelle (mais elle ne les a pas achetées), voyez plutôt:

Enfin, petite dédicace à Dame Lapin qui voulait voir Alice à moto, chose que je n’ai pas trouvé! A défaut je lui ai préparé un petit album de famille un peu destroy!

wonderland42 wonderland40  wonderland39

wonderland41

38 réflexions sur “Rock Baby!

  1. J’aimerais être aussi rock’n roll que toi… mais moi je suis plus du genre sage. Pas de moto, pas de tatouage, pas de talons vertigineux (mon dieu mais comment tu fais pour marcher avec ça?)

  2. J’aime Alice rock & roll ! J’aime les tatouages qui ont une histoire et racontent quelque chose, je suis sûre que le tien a beaucoup de choses a dire.
    Bises et merci pour ce post qui te dévoile encore un peu !

  3. MDR!!!! Je suis fan des chaussures!
    Je suis plutôt du genre classique, genre années 50. Mon rêve c’est ma petite maison, mon chien, mes enfants et faire plein d’activités avec eux 😉 Mais j’aime aussi être la chef chez moi (mais pas tout le temps non plus hein), les roses, les couleurs vives (même si j’ai du mal à en porter) et les hauts talons (réservés au bureau ou pour les sorties chics).
    😉

  4. ALICE mais que de points communs !
    La moto, j’en rêve ! Et depuis longtemps ! Le sujet est dernièrement revenu sur le tapis (mon mari est aussi tenté que moi), et je pense que si ce nouvel essai PMA ne marche pas (TEC en cours…) on s’inscrit en septembre pour passer le permis !!! 😉
    Le boulot, tu viens de trouver une autre bonne femme avec une méga conscience professionnelle…
    Niveau créativité, perso je suis plus dans le tricot et le point de croix !
    Les couleurs vives, je viens de m’acheter un super pantalon rose au grand damne de mon mari qui ne porte que du noir ou gris…
    Les tatouages, moi j’ai déjà craqué ! Et pour une belle pièce ! En tout cas beaucoup plus grosse que ce que j’avais en tête initialement…! Toute ma chute de rein est joliment décorée 😉 J’ai mis des mois à définir le dessin, je comprends parfaitement ce que tu veux dire quand tu parles de « projet »…!
    Les chaussures, sujet de tension avec mon mari… Heureusement qu’on a une cave pour que je puisse planquer mes dernieres paires 😉 Fais une petite photo des 4 que tu as commandé quand tu les auras recu !
    Et pitié donne moi une astuce pour marcher avec des talons hauts et fins ! Mon rêve ! Sauf qu’étant déjà bien grande et assez maladroite je n’ai encore jamais osé…
    Bisous miss.

    • Wahou super! Effectivement beaucoup de points en commun!
      Je te souhaite de passer ton permis moto (même si je te souhaite encore plus que le TEC fonctionne!). C’est bien que ton chéri le passe aussi: ça permet de se relayer pour la conduite en cas de longs trajets.
      Moi aussi j’ai un pantalon rose!! Je l’adore il est trop beau.
      J’aimerais bien voir ton tatouage! D’ailleurs si tu veux m’envoyer une photo (aliceinpmaland@gmail.com)… Enfin si tu as envie… à bon entendeur… 😉 Pour le miens je sais exactement ce que je veux faire, j’ai super hâte!
      Pour les talons: il faut souffrir un bon bout de temps mais après c’est nickel!
      Je ferai une photo très bientôt

  5. Et bien on en a des points communs ! Et notamment les tatouages… Je me suis décidée l’année dernière pour faire une belle pièce dans le dos, une création, que j’adore et que je compte développer encore….
    😉
    Merci pour ce partage, c’est sympa de te « connaître » un peu plus !
    Bisous

    • Je me doutais que ton image de profil était un petit extrait de ton tattoo!
      J’aime beaucoup le petit bout sur ton image de profil, ça donne envie de voir le reste!
      Je rêverais de pouvoir faire le miens et un jour de me faire photographier enceinte avec un beau tatouage! Peut être que tu l’as fait toi??

      • Oui, j’ai fait des photos et sur certaines, on voit mon tatoo… 🙂
        Pas de raison que tu ne fasses pas pareil bientôt..;)
        Tu as déjà des idées?

      • Ho que oui j’ai des idées!! Et même des idées très précises.
        En fait j’ai trouvé la tatoueuse dont le style correspond exactement à ce que je souhaite. Je me suis inscrite sur liste d’attente car elle est plutôt réputée vers chez moi.
        Je vais essayer de ne pas trop en dire mais je vais lui donner comme élément d’inspiration: une photo de mon embryon sur FIV1, un élément de dentelle de ma robe de mariée et une plume que j’avais le jour de mon mariage… Stop je me tais… le reste ce sera une surprise!

  6. Pas de tatouage pour moi (quelle idée ^^), pas de haut talon non plus (j’suis une fille depuis pas très longtemps ^^), pas de moto non plus (la moto c’est dangereux, je le constate trop souvent dans mes dossiers au bureau) mais j’aime bien le rock ! voire ce qu’on appelait de mon temps le hard rock ^^ alors Alice avec un tshirt de Metallica et une croix renversée ! ça c’est fun 🙂

  7. Excellentes les chaussures à semelle Alice – t’aurais dû les acheter 😉
    Mais… nous aussi on s’est reregardé la petite Amélie cette semaine (je sais pas si ça passait à la télé, nous c’était en DVD). Qu’est-ce que ça fait du bien!

    • Non il ne passait pas à la TV. Comme toi je l’ai regardé en DVD. Je me suis dit qu’un peu de légèreté ferait du bien, je suppose que toi aussi 😉 C’est un très beau film!
      Je n’ai pas acheté les semelles Alice parce qu’elles n’étaient plus en vente. Sinon je pense que je me serais laissée convaincre!!!

  8. J’adore la Alice Rock ! Pas mal de points communs ici aussi 🙂 le côté « double face boulot / maison », ce goût pour les talons hauts perchés, Amélie Poulain, et aussi la peinture ! Le tatouage c’est pour bientôt… faux départ en février, je laisse passe l’été.
    Chouette petit article, léger et agréable à lire ! Des bisous !

    • Super, une copine de chaussures!!
      Tu nous tiendras au jus pour ton tattoo alors! Moi j’ai trouvé ma tatoueuse, c’est déjà bien! Mais elle est très réputée vers chez moi et il faut que je me mette sur la liste d’attente. Après je ne sais pas comment ça se goupillera avec la PMA mais je n’ai pas envie de me prendre la tête!

    • Merci Madame Hiberne!!!!!
      J’essayerai de faire un petit billet comme ça de temps en temps.
      En plus ça permet d’échanger avec vous toutes sur des sujets autres que celui qui nous rassemble.
      C’est agréable de discuter de sujets légers parfois!

  9. Des talons? et si on a le vertige????
    La moto?? mais ça a que 2 roues, à l’arrêt ça tiens pas debout???
    Un tatouage? voilà 10 ans que j’y réfléchis, je veux pas me louper!
    Mais la Alice quoi qu’elle fasse, elle a toujours ce visage d’ange! Suspicieux?!!non? 😉

    • Hihihi!!
      C’est vrai que je cache bien mon jeu. Dans la vraie vie aussi d’ailleurs, les gens sont souvent étonnés de savoir que je suis motarde quand ils me voient en tailleurs au bureau!
      Tu as raison de bien réfléchir à ton tatouage! Il faut aussi bien choisir la personne qui te le fera!
      Tu nous tiendras au jus si un jour tu franchis le pas! 🙂

  10. j’adore la Alice Rock !!!!
    La moto, pas mon truc, mais pour le reste …. pas mal de points communs : les chaussures (j’aime bien iron fist, c’est spécial), le dessin, peindre, les tatouages même si j’en n’ai pas encore, j’aimerai, ça fait presque 10 ans que j’en veux 1 que je sais le modèle, l’endroit, y a plus qu’à … Je suis plus tournée vers les piercings, même si c’est fini, je n’en veux pas de nouveau 😉
    les roses, j’aime tellement ces fleurs, j’aimerai également en faire pousser, mais je n’ai pas la main verte, mais vraiment pas lol
    Les couleurs vives, j’aime assez mais pas en vêtements, moi qui suis (presque trop?!) souvent habillée en noir. Mais sur les autres, j’aime, faut dire que je n’ai pas le corps pour non plus 😉
    Par contre la photo des escarpins, heu ….. elle m’obsède lol je craque dessus mais complètement 😉
    Je te croyais toute sage, j’aime bien connaitre la face cachée des personnes qui sont « sages » en apparences 😉
    J’ai bien aimé ce billet, léger, qui nous fait partager certains aspects de ta personnalité, bref c’était bien agréable 😉
    Bises

    • Que de points en commun!!!!! Ir*on Fist j’adore!! J’ai celle-ci (attention j’essaye de joindre une photo). Elles sont trop belles avec des têtes de mort en bijoux de cheville!
      http://wp.me/a2WZ3S-5d
      Toi qui aimes cette marque tu devrais craquer sur Tay*lor Says (je mets des * pour ne pas que les gens qui veulent acheter des chaussures tombent sur mon blog).
      Et oui je suis sage en apparence… mais les apparences sont trompeuses 😉
      Tu nous tiendras au jus pour ton projet de tatouage toi aussi!!!

      • ta paire de iron fist est juste à tomber, j’adore 😉
        Je vais regarder la marque que tu a citée, ça devrai me plaire.
        Pas de soucis pour le tatouage, j’attends que l’été soit passé (même si je vais très rarement au soleil).
        Bises

  11. Sympa la Alice rock’n roll, je sais pas comment tu arrives à marcher avec des talons aussi hats mais j’adorerais, la moto je l’aime plutôt en passagère et pour les tatouages, ça fait longtemps que je mûris le projet et j’espère concrétiser mon envie un jour.
    En tout cas, j’aime beaucoup ton blog.

Envie de me dire quelque chose?

