Crampes de cerveau [+ ÉDIT]

wonderland30

J’y crois… je n’y crois plus…. j’y crois de nouveau….

C’est le fouilli dans ma tête! Aujourd’hui je me suis rendue compte que pour la FIV1 j’avais également eu mon transfert le mercredi (donc prise de sang à faire le lundi comme c’est le cas cette fois-ci). Je me souviens avoir passé une première semaine sans trop psychoter jusqu’au mercredi où j’ai eu des douleurs de règle puis du sang. Jeudi matin c’était le retour en trombes de J1.

Imaginez donc mon état d’esprit quand j’ai été réveillée ce matin par ces même douleurs de règle. Depuis, la journée tourne presque exclusivement autour de mon scrutage de fond de culotte (moment Glam de mon article). A savoir que je vais aux toilettes toutes les heures, et encore, je me retiens! Pour le moment pas de sang et les douleurs sont parties (comme c’est le cas juste avant J1). Du coup j’ai peur que ça sente la loose ce soir. J’ai eu ma mère et ma soeur au téléphone qui m’ont rassuré en me disant que l’on pouvait être enceinte et avoir ce genre de sensation. Ma mère m’a dit qu’à l’époque elle aussi avait pensé que « c’était la loose » (pas en ces termes, ça reste une Maman!). Tout ça pour dire que les générations se suivent, que les années passent mais que les problèmes de fonds de culottes restent intacts!

Jusque là j’avais réussi à rester presque patiente et presque sereine. J’ai même fini par y croire, mais là je ne sais plus. Pour le moment aucun nouveau signe, je pense que chaque heure passée sera une petite victoire me rapprochant de la ligne d’arrivée.

A part ça! L’utro c’est vraiment trop miam! J’adooooore! J’ai la poitrine énoooorme et qui me fait un mal de chien. Du coup pour me soulager je suis obligée de dormir en brassière de sport et mon chéri a interdiction de m’éfleurer (mais il est gentil et reste aux petits oignons quand même).

Ironie du sort: lundi j’ai couru après un train, mais pour de vrai! J’ai entendu que le train allait quitter la gare et j’ai couru comme une dératée jusqu’au bout du quai. Et je l’ai eu!!! Un signe? D’ailleurs: note pour mes embryons, si vous êtes encore là, promis je ne le ferai plus!

Sinon je continue les cours de piano. Je prends goût à jouer à la maison et je trouve ça relaxant.

Édit du soir: comme promis je suis venue arranger la fin mon article qui était un peu décousue. Voilà les news toutes fraiches: toujours pas de sang et les douleurs de règle ne sont pas revenues. Je suis contente d’avoir passé le cap du mercredi (car la dernière fois ça n’avait pas été un succès). Chaque heure sans que le sang revienne est considérée comme une grande victoire. Comme d’habitude « affaire à suivre ».

Mon homme n’étant pas là ce soir je suis contente d’avoir vos commentaires pour me rassurer et me tenir compagnie! Je suis toujours aussi impressionnée de voir que vous êtes si nombreuses à me lire et à m’écrire! Merci

 

35 réflexions sur “Crampes de cerveau [+ ÉDIT]

  1. Donc PDS lundi qui vient non? La dernière fois t’avais eu tes règles avant la PDS? C’est normal va, un coup t’y crois à fond, l’autre non. On va roiser les doigts pour un beau +, y en a eu quelquns récemment sur la toile, faut que ça continue 😉

  2. Bon ce qui est sûr c’est que les douleurs de règles ça ne veut strictement rien dire, vu qu’il est très fréquent d’avoir justement l’équivalent des douleurs de règles à peu près au même moment quand on est enceinte!! Donc moi je croise à fond et il y a pas de raison que cette fois-ci ne soit pas la bonne!!!!!
    Bises

  3. j’aime beaucoup le parallèle avec ta course pour choper ton train.. moi qui aime trouver des signes, celui là est assez explicite… ça ne peut être que bon signe !!!
    Merde, je me demande s’il y a qu’à moi que les ovules de progestérone ne font pas des boobs énormes??!!! (pourtant j’ai essayé les génériques et l’estim* gé, je veux des gros seins aussi lol !!) bisous !!

    • Et non moi c’est pareil !! Jamais eu des gros seins douloureux avec la progestérone, ça me dérangerai pas d’avoir des nichons un peu plus gros pour une fois! Ça ferait au moins un point positif à ces fichus ovules !

    • Pourtant même sans progesterone je suis déjà bien « garnie », si je pouvais en donner un peu aux copines je le ferais avec plaisir!!! Moi j’ai un générique qui s’appelle Pro*gestan.

  4. j’ai eu des douleurs de règles avant ma pds positive. Donc ça effectivement, ça veut rien dire du tout. j’avais aussi extrêmement mal aux seins. donc pour le moment, c’est plutôt positif 🙂 je croise

  5. Je croise les doigts pour toi Alice!
    L attente après transfert c est l un des moments pas évidents je trouve : peur, psychottages… et pourtant tellement d espoirs en même temps!

    • Merci pour le croisage!
      C’est vrai que l’attente est super délicate!
      On se dit qu’il faut espérer quand même: on est en PMA car on croit en nos chances de réussite. Mais d’un autre côté, y croire trop ce serait s’exposer à une trop grande déception…
      Quel casse-tête!

  6. Ah que le temps est long ! Autant que les nœuds qu’on se fait au cerveau. Allez en tout cas je croise à fond !! Moi je n’ai eu mal au seins que quand c’était positif… Enfin, chacune trouve des signes partout hein !

  7. Ah la la bon courage pour ces 5 jours de torture, j’espère que le J1 ne se pointera ni avant ni après la pds et ce pendant de longs mois de nouvelle attente 🙂 Des bisous

  8. han là là, comment je me suis trop reconnue dans tes prises de têtes^^ on croit toutes devenir cinglées dans la période du post-transfert. Par contre, une chose où je ne me suis malheureusement pas reconnue : les gros nichons 😀 je n’ai jamais eu cet avantage, sniiiiif.
    J’espère sincèrement que tu vas nous annoncer un beau + lundi prochain. Tiens bon, quelques petits jours (interminables, je sais !), et tu sauras !

  9. Pour ma première grossesse j’ai eu des douleurs affreuses de régles… Je m’étais dit, c’est bon ,achète pas de test, c’est mort comme d’hab…. Et en fait, c’était mon utérus qui se mettait en place car bébé s’était enfin installé…. Alors je te souhaite que ce soit le même cas pour toi !!!

    • Belle histoire!!! Quelques fois c’est quand on arrête d’y croire que l’on a de belles surprises. Pour cette FIV je m’attendais à n’avoir aucun embryon et finalement nous en avons eu deux…
      Pourquoi la roue ne tournerait pas? 😉

  10. Je croise à fond !!!
    Je sais que c’est facile à dire mais les douleurs ne sont pas forcément mauvais signe 😉
    Bises

  11. Si ça peut te rassurer (?!…) j’ai eu des douleurs de règles à partir de 5DPO pour l’iAC… qui ont continué jusqu’il y a une dizaine de jours… je suis à 8SA+4, et j’en ai encore par moments quand je ne me repose pas assez. Je ne sais que trop bien combien elles sont angoissantes, ces douleurs là…. mais ce peut tout à fait être l’utérus qui se met en place…
    X X X X X X X X X X jusqu’à lundi, courage pour les derniers jours d’attente.
    Bises

Envie de me dire quelque chose?

