Minute variette fleur bleue de PMA

Paquerette

Parce que j’avais envie de passer un message à ces personnes.

  • Pour toi J. qui a été la première à me lire et à me contacter. Quel honneur de recevoir ton premier message.
  • Pour Plume qui a si gentiment répondu lorsque je lui ai envoyé mon premier mail et qui a été la première à suivre officiellement mon Blog.
  • Pour vous 28Jedb, Biscotte et Fantomette, pour l’invitation, pour l’accueil, pour la gentillesse, pour l’intérêt… (les mots me manquent).
  • Pour toi lectrice anonyme, que tu sois passée ici une fois ou trente. Lorsque je regarde les statistiques de mon blog qui ne cessent d’augmenter je sais que tu étais là, toi et beaucoup d’autres. Simplement merci de me lire.

Voilà ce que je voulais vous dire:

Tous ces mots qui condamnent
Comme c’est dur quelquefois
Ces images et ces drames
Qu’on ne connaissait pas
Et qui peuplent nos rêves
En nous tombant dessus
Et tous ces maquillages
Ces regards éperdus
Ces amis de passage
Qu’on ne reverra plus
Comme les chansons s’effacent
Moi je voulais te dire

C’est bon que tu sois là
C’était comme une urgence
Dans ces affreux combats
C’est bon que tu sois là
C’est comme une évidence
Dans mes yeux qui se noient
Je remercie ma chance
En répétant tout bas
C’est bon que tu sois là

Mais qu’est-ce qu’on nous demande
Mais qu’est-ce qu’on veut de nous
Qu’on supplie, qu’on marchande
Qu’on se mette à genoux
Comme les chansons s’envolent
Moi je voulais te dire

C’est bon que tu sois là
C’est comme une délivrance
Dans ce monde qui se bat
C’est bon que tu sois là
Dans cette indifférence
Où c’est chacun pour soi
Je remercie ma chance
En répétant tout bas
C’est bon que tu sois là

7 réflexions sur “Minute variette fleur bleue de PMA

  1. ça y est, j’ai enfin pris le temps de te lire, de tout reprendre depuis le début… je comprends tellement cette « coquille » dont tu as parlé, qui se forme petit à petit..pour la 1ère tentative j’étais tellement enthousiaste, là je vais recommencer les piqures dans quelques jours, je me sens tellement différente alors que c’était il y a à peine 1 mois..je te souhaite beaucoup de courage pour cette Fiv 2, et je croise pour l’entretien pour le boulot !! bises

  2. Merci à toi, car tu es le seul blog en ce moment que je suis pour connaître un résultat en dehors de la PMA : réponse de ton entretien d’embauche ?
    Preuve que la vie continue à côté.
    Bisous.

Envie de me dire quelque chose?

