Ce soir c’est crémaillère!

03alice

Attention les yeux, ce soir nous sortons!

Première sortie officielle avec les copains depuis l’échec de la FIV. Nous sommes invités à la crémaillère d’un couple de copains, occasion de revoir un petit peu tout le monde (y compris certains indésirables). Pour info la dernière soirée avec les potes était un peu particulière puisque le couple chez qui nous allons ce soir nous a annoncé un heureux évènement (le deuxième les concernant) alors que je sortais de ma ponction et que j’étais entouré de femmes enceintes, allaitants et du nouveau né de mon pote W. (vous savez le genre de pote célibataire qu’on pensait impossible à caser). Comme quoi vous pouvez être infertile, la vie des autres ne s’arrête pas pour autant!

Ce soir plusieurs options à retenir:

– Rester de marbre face aux mères de famille qui vont débarquer avec leurs mioches hurlants et leur panoplies de poussettes et de biberons.

– S’occuper de sa pote S. qui est la seule de la bande à ne pas avoir (ni vouloir) d’enfant et en profiter pour dire du mal des autres avec elle.

– Eviter tout contact avec la soeur de ma copine C. qui vient d’apprendre l’échec de sa FIV 1 au risque de poursuivre la soirée en crise de larmes toutes les deux.

– Etre sublimissime pour montrer à toutes les autres qu’elle ont encore des kilos de grossesse à perdre et que ce n’est pas mon problème.

– Ne pas boire d’alcool pour ne pas risquer de cracher ma mauvaise foi à la face du monde lorsque je serai ronde.

– Garder  bon moral, bonne mine, bonne humeur… Etre dégoulinante de gentillesse et de fausseté parce que tout ce qui compte ce soir c’est la jolie maison de mes amis.

Bref… je serre les dents… mais j’ai pas envie d’y aller.

Une réflexion sur “Ce soir c’est crémaillère!

Envie de me dire quelque chose?

