Glacial…

Alice31

La température a chuté, mais pas seulement à l’extérieur.

L’ambiance est tendue à la maison et je me sens un peu seule au monde. Les temps sont durs avec Doudou. Je pensais à tort que cette FIV nous rapprocherait. Je croyais que je pourrais bénéficier du soutien de mon homme et profiter de cette occasion de me reposer un peu sur lui (et de me reposer un peu tout court). Mais non, Monsieur est malade. Et comme tout homme, le Doudou malade est insupportable et égocentrique. Du coup je ne peux compter que sur moi même… Ca et mes hormones qui travaillent je vous raconte pas l’humeur…

Au boulot le rythme est un petit peu moins intense mais ce n’est pas non plus la panacée. La semaine de stim a été difficile à gérer avec mon job, mais je m’en suis sortie sans encombre (après avoir bossé tout le weekend pour rattraper mon retard). Physiquement ça devient très difficile, avec un gros mal de ventre en permanence. Vivement la ponction, même si je redoute un peu.

L’écho de lundi a eu l’air de satisfaire SuperDoc qui a prévu la ponction pour jeudi (demain) à 7h00. Je ne sais toujours pas combien j’ai de follicules, mais le doc avait l’air content et il m’a parlé d’une « très bonne réaction ». Nous verrons demain.

Autre nouveauté à la maison: Doudou veut instaurer une politique de « non communication ». Il me dit que si cette FIV fonctionne il veut attendre un délai assez long pour l’annoncer, il ne faudrait pas gâcher une éventuelle surprise au cas où ce serait positif. De ce fait je n’ai plus le droit de ne rien dire à personne: maman, frangines, ami(e)s. Personne! La communication dans le couple étant mise à mal en ce moment je vais pouvoir m’enfermer dans ma bulle… Chic!

A demain pour la ponction.

Envie de me dire quelque chose?

