Verdict: pas mûr

alice orange

Comme l’indique le titre: il y a encore du boulot!

De retour de ma visite chez SuperDoc  pour faire un petit bilan. Mes petits oeufs grandissent bien (10-12 mm en moyenne). SuperDoc a décidé d’augmenter les doses de Go*nalF pour plus d’efficacité. Je passe donc à 225Ui. J’ai demandé combien il y avait de follicules mais je n’ai eu pour toute réponse que: « c’est satisfaisant » avec un petit sourire. Je pense que ça peut encore évoluer d’ici le prochain RDV lundi et qu’il ne préfère pas me donner de fausse joie. Ma curiosité ne sera donc pas rassasiée aujourd’hui, zut!

Ce soir, et jusqu’à nouvel ordre, introduction d’une nouvelle piqûre, la Ce*trotide. Je vais avoir la chance de jouer au petit chimiste car le produit est « en kit ». Une seringue avec le liquide et une fiole avec la poudre. Ca a l’air assez simple: mettre le liquide dans la fiole avec la grande aiguille, shake-shake-shake, aspirer le produit dans la seringue, mettre la petite aiguille sur la seringue et c’est parti. SAUF QUE: la pharmacienne est une menteuse, et contrairement à ce qu’elle m’a dit, la petite aiguille a l’air ENORME dans l’emballage! Je vais dire même pas peur… enfin on verra ça ce soir.

A ce moment précis je pense à Bonnemine qui chronomètre ses performances: moins d’une minute pour le mélange puis l’injection! On verra si je suis dans les clous.

Publicités

Envie de me dire quelque chose?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s