L’entre deux

alice22.jpg

L’entre deux… Cette période où l’on a rien d’autre à faire que d’attendre.

Selon mon entourage je devrais profiter de ce moment pour me reposer, penser un peu à autre chose et profiter avant le commencement des traitements. Primo: penser à autre chose est impossible: je vis, je dors, je respire PMA. Je n’ai qu’une envie, démarrer mes piqûres et enchaîner les traitements encore et encore jusqu’à ce que ça marche et tant que j’en ai la force. Concernant le repos ça paraît compliqué là encore. En ce moment je croule littéralement sous le boulot. Ce qui est plutôt bien pour ma petite structure mais assez usant côté perso.

En attendant le prochain chapitre PMA je reviens causer un peu de tout et de rien. Dans un post précédent je parlais de mes petits chiens, voilà le pourquoi du comment:

J’adore les animaux. Avec Doudou nous avons un petit chat et un belle chienne (vous savez, celle de Walt Disney avec des tâches). Nous avons fait reproduire notre miss tachetée avec un beau jeune homme de son rang. La chanceuse est tombée enceinte tout de suite! J’ai vécu pleinement cette grossesse interposée (étant obnubilée par ce beau ventre rond et tous ces mouvements que je pouvais sentir à l’intérieur). Les petits sont arrivés en pleine nuit en milieu de semaine. J’ai assisté Maman-chien dans sa lourde tâche et nous avons fait naître 8 beaux bébés. Les deux mois suivant la naissance ont été riches en aboiement, en pipis par terre (et oui, ça va avec), en joyeux bonds et en tâches (bien entendu). J’ai adoré chaque seconde passée avec mes bébés: les premières tétées, l’ouverture des yeux, les premiers pas, l’apparition des petites tâches…

Aujourd’hui les bébés sont partis. Chacun a trouvé une super famille et nous sommes bien contents d’avoir des nouvelles. Je me demande si Maman-chien sera intéressée par ma grossesse. Posera-t-elle sa tête sur mon ventre comme je faisais avec elle pour sentir les mouvements?

Mais surtout: aurais-je la chance d’avoir un jour la réponse à cette question?

Envie de me dire quelque chose?

