Alice entre en gare

images

Visite hier chez SuperDoc qui était dans ses petits souliers suite à la visite du mois dernier (terminée en crise de larmes dans son bureau). Il me demande si je vais bien, dit qu’il va m’envoyer de bonnes ondes, regarde son écran et ajoute « il semblerait que mes bonnes ondes aient fonctionné ». Le kyste est parti, début des traitements, début de la PMA, début d’un nouvel espoir! Je rentre dans la gare, je suis sur le quai. Je ne sais pas dans combien de temps mon train arrivera mais j’ai un billet, c’est déjà ça.

Hier soir, LE moment tant attendu de la première piqûre. SuperCopine (infirmière) était au boulot, Doudou au sport et ma Voisine avec son petit bout malade. Je me suis donc retrouvée seule. Bizarrement j’étais calme (moi qui suis une grande angoissée doublée d’une pile électrique). J’avais lu le mode d’emploi trois fois, je crois que ça m’a aidé. Bref tout s’est bien passé. C’est parti pour un cycle de 50U chaque soir.

IAC1, ME VOILA!

Envie de me dire quelque chose?

